Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 00:52

 

finapromo -l

SAUVONS LA JARRY

 

L'usine de la Jarry, à Vincennes, au 106 de la rue de la Jarry a été construite en 1929, l'année qui a bouleversé le monde. Depuis sa création, elle a abrité de nombreuses activités industrielles et artisanales, allant de la biscuiterie à l'imprimerie, au laboratoire pharma ou à l'atelier de mécanique.

 

Elle est désormais occupée par environ deux cent artistes... hélàs, ce lieu fantastique et lumineux devrait être démoli pour laisser la place à un Lycée.

 

Les occupants se sont mobilisés et ont appelé plus de 100 artistes à investir les lieux à l'occasion des portes ouvertes, les 29  de 14 h à  19 heures, et le samedi 30 avril de 10 à 19 heures.

 

C'est une occasion à ne pas rater! Il faut sa promener dans ces  couloirs de briques peintes, dans le labyrinthe sonore qui résonne de bruits mystérieux, amplifiés par la carcasse de l'immeuble! à chaque coin, une surprise colorée! Jone, Suriani, Mimi le Clown, FKDL, Kashink, MeYarps, Shoot the Bank, nous, les Nice Art, et des dizaines d'autres  à découvrir au cours d'une balade incroyable....

 

Ne vous laissez pas rebuter, à l'entrée par des policiers en gilet pare balles (?) qui vous demandent de ne pas entrer "pour votre sécurité"...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Samedi plutôt calme, dimanche fou! il y avait du monde partout! on a pas arrêté de se louper. A une prochaine fois, c'est promis.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aurais du venir mais je n'ai pas pu . :-(<br /> <br /> J'ai vu les photos sur Fb des différents artistes présents;<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Incroyable lieu, je suis bien d'accord :) Et super balade, merci à tous les artistes !<br /> Je crois qu'on s'est croisé quand on partait et que vous arriviez... alors que je voulais vraiment vous rencontrer (depuis le temps)... une prochaine fois ?!?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ariane
  • : Des impressions, des rencontres, des images, des photos, des personnages, des évènements à Paris et ailleurs, vus par un street-artiste.
  • Contact

Recherche

Archives